750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
8 octobre 2013

Souvenirs d'Italie: glace à l'amarena

P1060901

De nos vacances en Toscane, nous avons ramené de délicieuses cerises amarena mais surtout tous les parfums et l'onctuosité des glaces italiennes. A notre retour, j'ai du coup craqué pour ce livre magnifique. J'ai donc naturellement commencé par un parfum incontournable en Italie: celui aux cerises amarena. Résultat: nous sommes repartis en vacances le temps d'un dessert! Cette glace est un délice, onctueuse à souhait, et ces cerises mmmhhhhhhhh!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité