750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
6 octobre 2013

Entremet abricot-nougat pour les 8 ans de ma Princesse

P1060961

Il fut un temps où je réalisais des entremets à tout. Mais ce temps là est un peu loin donc pour renouer avec ces desserts relativement faciles et rapides à réaliser, je vous propose un mélange que je trouve délicieux: abricot et nougat, sur une dacquoise à l'amande.

La recette est ici.

P1060971

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Lydie, comme je n'ai pas de nouvelles de ta part, je suppose que tu n'as pas vu les résultats de mon concours sur les crumbles.<br /> <br /> Je t'invite donc à venir jeter à petit coup d'oeil! :)
A
il est magnifique ton entremet et j'adore l'association des parfums bravo
C
il a l'air super bon ce dessert joyeux anniversaire à la puce bonne journée
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité