750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
31 octobre 2013

Tarte au marron de Philippe Conticini

P1070121

Parfois, Philippe Conticini nous surprend avec des associations particulières. C'est le cas avec cette tarte. Imaginez plutôt: une pâte sucrée sur laquelle on étale une couche de crème de marron sur laquele on dépose un insert de confiture aux cerises amarena et du riz au lait à la vanille, le tout surmonté d'une gelée au marron. Alors, selon les goûteurs, la gelée n'apporte pas grand chose. Ceci étant, elle n'est pas longue à réaliser donc à vous de voir!!!

La recette, adaptée avec les produits courants, est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est pleine de gourmandises bravo
A
elle est pleine de gourmandises bravo
R
bonjour les kilos super j'adore hum c'est le matin mais je commence a avoir faim biz héllyane
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité