750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
21 août 2013

Le brunch des vacances: pancakes, madeleines, riz au lait et compagnie!!!

P1060170

Il y a des jours comme ça où le réveil est tellement tardif qu'autant regrouper deux repas en un. Je n'ai pas l'intention d'être exhaustive dans ce que vous pouvez proposer pour un brunch, je vous donne juste quelques idées et quelques incontournables du brunch. Pour celui-ci, j'avais proposé des petits pains au lait, des doughnuts, des madeleines aux cerises amarena, du pain de mie pour faire des sandwiches au jambon de Bayonne et au fromage, du riz au lait au caramel au beurre salé, des pancakes bien évidemment, du melon, des raisins, des myrtilles......et des confitures maison: fraises-rhubarbe et cerises entre autres.

Les recettes sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends et puis comme ça ça évite de se creuser la tête pour un repas!!
R
J'aurais bien aimée y être invitée! ;)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité