750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
16 mars 2014

Sensation poire de Philippe Conticini

 

P1080630

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un dessert aux multiples étapes. Il faut dire qu'avec l'emploi du temps que j'ai en ce moment, cela m'est assez compliqué d'attaquer des recettes longues, longues, longues....Mais bon il faut reconnaître que dans la série des recettes "on va se donner du mal mais ça en vaudra le coup", la recette Sensation poire de Philippe Conticini mérite un 10/10!! Imaginez un biscuit style gâteau basque dans lequel se cache un biscuit aux poires et une crème moelleuse à l'amande, le tout surmonté d'une délicieuse poire pochée.

La recette est ici et ne vous prendra pas si longtemps que ça.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité