750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
20 novembre 2014

Bûche Forêt noire de Laurent Duchêne

 

P1070831

Après le macaron, voici un peu de chocolat: une bûche forêt noire. Alors ne vous attendez pas quand même à déguster une vraie forêt noire traditionnelle. En effet, il n'y a pas de kirsch notemment et les griottes sont remplacées par un confit de griottes.

La recette est ici.

P1070841

 

Je vous rappelle que vous pouvez venir apprendre à réaliser cette bûche avec nous lors de l'atelier du 6 décembre. Renseignements sur le site: http://toqueesdepatisserie.jimdo.com/ .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ;-)!
S
Whaouuuuu !!! Impressioné, vraiment trés belle ;)
J
Encore plus belle que l originale bravo !!!
R
c'est vraiment superbe!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité