750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
31 août 2013

Tarte au citron meringuée de Philippe Conticini

P1060141

P1060153

 

Je vous avais déjà raconté l'histoire de la tarte au citron revisitée avec laquelle j'avais essuyé un échec cuisant: si, si souvenez-vous c'était ce jour là. Pour ne pas rester sur cet échec mais quand même, innover un peu et proposer une autre version de la tarte au citron meringuée, j'ai pris la recette d'un grand Pâtissier. Là je me suis dit, pas de risque, une recette de Philippe Conticini, c'est le succès assuré!! Et ouf, ce fut le cas: tout le monde a apprécié alors n'hésiez pas vous non plus: Lancez-vous dans cette tarte au multiples étapes mais en vous y prenant la veille, vous n'y verrez que du feu!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité