750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
2 septembre 2013

Glace façon Haagen Dazs: vanille, cookies et sauce caramel au beure salé

P1060125

P1060129

Disséquons ensemble une glace Haaggen Dazs: glace vanille, sauce caramel et des morceaux de gâteaux mais comment font-ils? Et puis j'ai trouvé chez elle l'idée: des bouts de pâte à cookies pas cuite. C'était donc ça leur secret!!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vraie crème glacée bien grasse!! ;-)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité