750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
6 août 2013

Glace au citron façon tarte au citron meringuée

P1060043

P1060044

Ce qu'il y a de bien avec les glaces, c'est que c'est déclinable à l'infini! Toujours un nouveau parfum, une nouvelle association à essayer ou bien une nouvelle base!! Et aujourd'hui, c'est la base qui change: j'ai utilisé du lait concentré sucré. Résultat: une glace bien crémeuse, un bon goût de citron et mes enfants qui ont dit "on dirait la glace que t'avais acheté une fois, trop bon!!!" La Laitière n'a qu'à bien se tenir moi j'vous le dis!!!

La recette est ici.

PS: avec les chaleurs de ces derniers jours, il a fallu faire vite pour les photos mais on peut voir que je n'ai pas été assez rapide pour l'esquimau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité