750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
7 mars 2013

Oeuf mollet frit

 

 

P1030451

 

Si comme moi vous êtes une assidue de l'émission Top Chef, vous n'avez pas pu passer à côté de l'oeuf mollet frit de Cyril Lignac. Bon d'accord c'était lors des premières émissions, mais quand même ça valait le coup d'essayer. C'est chose faite. C'est tout simple et ça passe très bien avec une salade.

La recette est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité