750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
7 mars 2013

Macarons au chocolat

P1030359

Un grand classique très gourmand: le macaron au chocolat!!!

En petit modèle pour en goûter de goûts différents ou en portion individuelle, il vous assure le succès auprès de vos goûteurs!

La recette est simple, le tout étant de réussir ses coques: venez voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité