750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 octobre 2013

Financiers aux framboises

P1070106

J'adore l'amande mélangée à l'acidité de la framboise et il faut croire que je ne suis pas la seule, et encore moi l'initiatrice de ce doux mélange!! En effet, cette recette est empruntée à Cyril Lignac et autant vous dire qu'à la fin du repas, en guise de mignardises, ils font des adeptes. Quand on sait le temps qu'on passe à les préparer, ce serait dommage de ne pas faire plaisir!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité