750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
22 août 2013

Soupe de petits pois à la menthe ou le délice à l'anglaise

P1060055

Tout n'est pas bon dans la cuisine anglaise mais parfois on a de bonnes surprises. C'est le cas avec cette soupe à déguster froide de préférence. Au début le mélange petits-pois-menthe-pomme paraît plutôt improbable mais goûtez et vous ne serez pas déçus!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité