750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
24 août 2013

Roulés au fromage

P1060076

Vous ne savez que faire de toute la pâte feuilletée que vous aviez préparé pour le mille-feuille de dimanche? Et bien voilà une idée rapide, économique et que tout le monde adore!! Ça rappelle un peu les repas à la cantine je vous l'accorde mais là, avec une bonne béchamel, qu'est-ce que c'est bon!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simples et tellement bons!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité