750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 juillet 2013

Orechiette aux petits pois, gorgonzola et coppa

P1050866

Une copine m'a prêté ce livre , une mine de bonnes idées avec des ingrédients simples, pour découvrir la cuisine de tous les continents. Vu que j'avais tous les ingrédients de cette recette dans mon frigo, j'ai commencé par ces pâtes qui m'ont tapé dans l'oeil. Et nous n'avons pas été déçu. C'est délicieux et ça change un peu.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité