750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
9 avril 2013

Et le gâteau de mon loulou: macaron king size à la framboise

 

P1040058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous souvenez du bavarois à la framboise de dimanche? Bon beh il me restait de la purée de framboises à utiliser sous 72 heures, et mon fils adooooore la framboise donc, pour changer du bavarois, un macaron géant!!

Pour l'intérieur, j'ai repris la même recette que le bavarois et le macaron est fait en meringue italienne. Je l'ai monté hier et malgré tout, le macaron était encore bien croustillant. N'ayant pas encore de framboises fraîches, j'ai reconstitué les framboises en insert dans des moules en demi-sphère.

Le roi du jour s'est régalé et nous aussi. Encore joyeux anniversaire mon chéri!!

Je vous laisse la recette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité