750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
9 avril 2013

Spéciale dédicace à mon Papa!

P1030957

Aujourd'hui est un jour particulier pour deux des trois hommes les plus importants de ma vie: le premier de ma vie, mon Papa fête, il ne m'en voudra pas de le dire ici, ses 57 ans et le dernier, mon fils ses 6 ans!! Et oui, ils ont très exactement 51 ans d'écart: la boucle est bouclée comme on dit. Mon papa est certainement un de mes premiers fans alors en ce jour, quoi de plus normal que de lui passer un petit message, avant qu'il puisse déguster ces douceurs ce week-end. Mon cher Papa, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et te fais pleins de gros bisous. En attendant ce week-end, tu peux déguster un de tes gâteaux préférés, mais avec les yeux!!!

La recette est ici, si vous aussi vous avez des fans de ces gâteaux, les Chamonix. Je précise d'ailleurs que cette recette est à l'origine une recette de Christophe Michalak, encore, et est reprise par Mercotte ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité