750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
30 novembre 2013

Tarte salée aux légumes du soleil, jambon et Philadelphia pour une Escapade gourmande

P1070385

Pour participer à l'Escapade en cuisine de ce site sur le thème des quiches, tourtes et cie, il fallait que je pioche une recette sur ce blog. Pas facile car nous n'avions pas le droit de faire une pâte à pizza donc j'ai transformé son excellente tarte aux légumes du soleil, mais j'ai gardé l'idée de l'origan dans la pâte car c'est délicieux.

Je vous remets la recette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie réalisation!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée
C
Délicieux choix !!! Bonne soirée!
A
trèèèèèèèèèèès bon choix
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité