750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
12 août 2013

Tarte aux fraises de Philippe Conticini

P1050975

Dans la série des tartes de Philippe Conticini, aujourd'hui c'est celle aux fraises que je vous invite à réaliser et à savourer. Plusieurs étapes pour cette recette qui en vaut vraiment le détour. Pour l'avoir fait goûter à des réfractaires aux desserts, je peux vous assurer que leur réaction a été à la hauteur de mon travail!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humm vraiment appétissante cette tarte et je ne doute pas que ça doit être un pur délice !! Bonne soirée.
G
Et délicieuse tu peux me croire!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité