750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
11 août 2013

Poulet mariné au citron, origan et paprika

P1060004

L'éta c'est la saison des glaces ok vous l'avez compris mais c'est aussi la saison des barbecues!! Donc pour changer des glaces, c'est une recette de poulet mariné que je vous propose: testée et approuvée, elle a beaucoup de succès à la maison.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le fait de le faire mariner permet d'avoir un poulet bien tendre et parfumé: un délice!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité