750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
21 avril 2013

Retour de Belgique: la gaufre liégeoise

P1040494

En Belgique, il y a le chocolat (partout), les frites (partout aussi) et les gaufres (encore plus partout)!!! Alors gaufres bruxelloises classiques, ou gaufres liégeoises plus épaisses et moelleuses, vous les trouverez toutes. Pour ne pas être trop dépaysés, je vous propose ce soir la recette des gaufres liégeoises à customiser comme bon vous semble!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité