750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
7 avril 2013

Le gâteau du dimanche: bavarois à la framboise

P1030890

Ce qu'il y a de bien avec le bavarois c'est qu'on peut le faire aux goûts que l'on souhaite et laisser libre court à son imagination. Pour moi aujourd'hui, rien d eplus classique qu'un bavarois à la framboise. J'ai juste rajouté une petite couche croustillante entre le biscuit et la mousse.

La recette est ici et pour celles et ceux qui n'oseraient pas se lancer, franchement rien de compliquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité