750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
8 avril 2013

Chocolatines au gianduja pour un réveil très gourmand

P1030866

Monsieur Hermé, je vous adore!!! Je n'ai jamais eu le privilège de goûter une de vos créations mais votre site est tout de même la source de nombreuses inspirations et ces chocolatines au gianduja en sont la preuve!! Il me restait un pot de gianduja maison et j'ai enfin eu le courage, et le temps, de faire de la pâte levée feuilletée pour avoir la joie de régaler ma famille au petit-déjeuner et ce fut largement à la hauteur de mes espérances.

Les recettes sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le photographe est pas mal c'est sûr!!
S
la photo est aussi belle qu'elles sont bonnes, c'est dire !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité