750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
10 février 2014

Eclairs façon bounty

 

P1080524

Dans le magnifique livre que ma copine m'a offert (merci encore), la première recette que j'ai eu envie de tester fut celle de l'éclair choco-coco. Étant invités chez mon amie Céline qui ne jure(ait) que par les bounty et compagnie, l'idée de les lui proposer sous forme d'éclairs m'a séduite. Bien m'en a pris car figurez-vous que ces éclairs ont détrôné les bounty et autres macarons!!! Je n'ai qu'une chose à vous conseiller: testez les!!

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou qu'est ce que c 'est gourmand
G
oh que oui!!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité