750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
8 février 2014

Brioches de Saint-Genix

 

P1080128

J'adore les brioches de Saint-Génix. Elles me rappellent mon enfance et les pralines que je piquais en cachette chez des amis car il n'y en avait jamais chez moi!! Plus tard, mon grand-père nous en ramenait toujours lorsqu'il rentrait de ses voyages. Aujourd'hui j'ai testé la recette de Michel Rostang qui se trouve dans le dernier Fou de Pâtisserie. Elles sont délicieuses, bien moelleuses et avec pleins de pralines dedans.

La recette est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un classique que je réalise souvent mais je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais publié et puis là avec une recette de chef c'est encore mieux!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité