750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
20 janvier 2014

Eclairs forêt noire

 

20140115_142909

Et voilà ce qu'il reste d'une super après-midi entre copines: trois éclairs divinement bons tous piochés chez le maître en la matière, à savoir Christophe Adam. Pour ma part, j'avais choisi de réaliser un éclair forêt noire que voici aujourd'hui et un autre spéculoos. Ma copine avait opté pour celui façon tarte au citron meringuée qui est de loin mon préféré. Pour celui façon forêt noire, tout y est: à l'intérieur de l'éclair, vous trouverez des griottes, du crémeux au chocolat et de la chantilly.

La recette est ici.

 

photo 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique bravo
G
Merci!!! Quand on a une bonne recette ça aide ;-)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité