750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
1 janvier 2014

Trilogie de chocolats à offrir

 

P1070736

Je vous avais annoncé plus de gourmandise en 2014 et bien, voilà: mes premiers chocolats maison!!! Je ne suis pas peu fière même s'il y a pleins de choses à améliorer. J'ai pris des recettes de Philippe Conticini. Le bonbon argenté est garni de confit de fruits rouges et de praliné feuilleté, le doré carré est garni de praliné feuilleté et fleur de sel et l'autre doré est au praliné pur. 3 petites gourmandises que j'ai eu plaisir à réaliser et à offrir dans mes colis gourmands!

Les recettes sont ici.

L'intérieur de celui au confit de fruits rouges:

P1070707

 Je vous souhaite à tous une excellente année 2014!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam miam miam... surtout que le travail du chocolat ce n'est vraiment pas facile !!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité