750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
30 septembre 2013

Une petite escapade gourmande?? Scones Mogador

P1060787

Un peu d'exotisme pour cette escapade gourmande et tout ça sans bouger de chez soi et grâce à lui. Pour cette première escapade gourmande, il fallait que je pioche une recette pour un petit-déjeuner gourmand chez elle. Ça tombait bien car rien que le titre de son blog m'inspire! Pour ce qui est de la recette, on commence à connaître le mélange fruits de la passion-chocolat grâce notamment à Pierre Hermé et ses macarons Mogador mais c'est une bonne idée de reprendre ce mélange pour des scones. Ceux-ci sont bien parfumés et ont régalé toute la famille au petit-déjeuner.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ils doivent être trop bons ces scones... le mélange passion chocolat au lait est juste merveilleux!
M
Un régal ces scones !!!! ;)<br /> <br /> Belle escapade
D
Tu as fait un très joli choix. J'espère que tu n'as pas été déçue car ces scones ne lèvent pas beaucoup (c'est la recette du chef, pourtant). En tout cas, j'avoue que je les aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bonne escapade ! Bises
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité