750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
26 juillet 2014

Bavarois fraise-framboise

 

P1090940

Et revoilà du rose!!! J'adore cette couleur et je trouve les gâteaux roses très appétissants. Rien de bien nouveau pour ce bavarois: un biscuit léger à la vanille, un coulis de fraise gélifié et une mousse à la framboise à la meringue italienne, le tout nappé d'un nappage à base de chocolat blanc et décoré avec des palets bretons émiettés. Rien que du classique mais une association qui marche à tous les coups et on en redemande!!

La recette est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai t'aimes bien?<br /> <br /> Merci en tout cas
V
Très beau.
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité