750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
18 juillet 2014

Crème dessert aux petit-beurres

 

P1090953

Dans la série des recettes hyper-faciles, rapides et qu'on adore, je vous présente aujourd'hui la crème dessert aux petit-beurres, copiée sur la très célèbre Danette!!

5 minutes de préparation et 5 minutes de cuisson: qui dit mieux??!!!

Ingrédients:

50cl de lait

20g de maïzena

50g de sucre en poudre

100g de petits-beurres

Mélangez la maïzena et le sucre ensemble. Mettez les dans une casserole avec le lait froid. Mélangez bien et ajoutez les petit-beurres réduits en miettes. Faites épaissir sur feu moyen en fouettant constamment. Mixez la préparation pour que ce soit bien lisse et fluide.

Versez dans un saladier et filmez au contact. Laissez refroidir avant de mettre au frais. Servez bien frais.

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca change de la vanille et du chocolat!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité