750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
6 juillet 2014

Le Chou-Chou au coeur fondant de Jean-François Piège

 

P1090922

P1090925

Bon je vous l'accorde le praliné n'est pas vraiment un parfum de saison (encore qu'une bonne glace au praliné ça ne se refuse pas). Mais là c'était ce chou-chou qui me faisait envie, avec son petit chou garni de praliné pur, caché dans un gros chou garni lui de crème pâtissière légère au praliné. Cette recette remise au goût du jour par le chef Pïège est un régal. Je vous la remets ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité