750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
29 juin 2014

Recettes en document joint ou direct dans le texte??

Bonjour amis lecteurs et suiveurs de mon blog,

J'ai une question qui me taraude: préféreriez-vous que les recettes soient dans le corps du texte ou préférez-vous, comme à l'heure actuelle, qu'elles soient dans un document à ouvrir et donc dans une nouvelle page?

Merci de m'aider à faire évoluer ce blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux ... , merci pour tes recettes...bonne journée
T
J'avoue que je préfère directement sur le net!!! parce que télécharger ça ralenti....
A
Les deux :-)<br /> <br /> Une version visible directement et une version telechargeable et imprimable
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité