750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 juin 2014

Dôme des filles: mousse de framboise, coulis de fraise et crème brûlée vanille

 

P1090903

P1090910

Bon oui, les garçons aussi peuvent en manger, ok, mais que les choses soient claires: c'est doux, léger, aérien comme nous les filles!!! (oui et puis rose aussi!)

Sur un sablé breton, j'ai poché une mousse à la framboise à base de meringue italienne, posé un insert à la crême brûlée surmonté de coulis de fraise, le tout enfermé dans de la mousse à la framboise. Le glaçage est toujours à base de chocolat blanc coloré et de de sirop de sucre.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité