750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
12 juin 2014

Eclairs glacés façon profiteroles

 

P1090878

Après plusieurs jours sans cuisiner ni pâtisser, week-end prolongés oblige, me voici de retour avec une recette très rafraîchissante toute droit sortie de ma tête!!! Les éclairs c'est délicieux, tout le monde est d'accord, mais avec la chaleur qu'il fait, si on les glaçait? Et bien ce serait une pure réussite!! J'ai choisi une association classique puisque l'idée c'était de faire des profiteroles mais qui pouvaient se manger d'une main sans que ça dégouline partout. Ma pâte à choux est donc garnie de glace vanille maison et les éclairs sont trempés dans le chocolat au lait mais à vous de voir ce que vous préférez. En tout cas, cette recette ouvre des possibilités!

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Surtout que là il y avait une bonne couche de chocolat bien glacé!!
R
une petite recette qui met en appétit , félicitations superbe bonne journée héllyane
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité