750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
24 mai 2014

Tarte fraise-rhubarbe

 

P1090779

Je crois que vous savez maintenant à quel point j'adore l'association fraise-rhubarbe. En en parlant l'autre jour, je me suis rendue compte que finalement je ne la connaissais que depuis une petite dizaine d'année. J'avoue que je ne suis pas trop pour les nouvelles expériences en cuisine et je préfère les classiques, d'où ma réticence à associer les fraises que j'adore à tout autre ingrédient!!

Dans la recette d'aujourd'hui, je vous donne un tuyau pour les jours de grosse envie de pâte feuilletée mais aussi de grosse flemme: la fausse pâte feuilletée de Christophe Felder. Depuis que ma copine me l'a faite découvrir, je peux vous assurer que je l'ai adoptée!!

Les recettes sont ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je confirme que tu peux suivre les recettes de ce blog les yeux fermés!
P
Dis moi j'ai bien envie de la faire cette tarte aux fraises ,mais tu fais comment pour la découper?<br /> <br /> Cà me fait un peu peur.
D
Ah, c'est LA découverte du printemps 2014, c'est clair !!!<br /> <br /> magnifique photo au fait, on a juste envie qu'elle soit à côté de nous pour croquer dedans !
G
J'adore le mélange fraise-rhubarbe et cette fausse pâte feuilletée c'est le top vraiment!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité