750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
4 mai 2014

Tarte aux fraises

 

P1090736

C'est ma première tarte aux fraises de la saison que je vous présente aujourd'hui. Rien d'extraordinaire: une pâte sucrée recouverte de marmelade aux fraises maison, d'une crème pâtissière à la vanille et de délicieuses fraises bien goûteuses.

La recette est ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on connaît les bonnes adresses... !!!
D
Goutee en vrai et validée !!! Tres tres bonne !!!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité