750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
29 avril 2014

Little Italy: je vote "POUR"

Vous connaissez mon amour pour l'Italie? Mais si, souvenez-vous je vous ai rabattu les yeux et les oreilles l'été dernier avec des recettes italiennes. Et bien figurez-vous que ma copine, en plus d'être la reine des éclairs, a décidé de participer au concours Nespresso sur les mignardises avec pour thème "Little Italy". Et ça, ça vaut bien que vous alliez tous voter pour elle car en plus, son plateau est vraiment le plus beau de tous (objectivement)!!!

Le lien pour aller voter est: http://www.nespresso.com/cafegourmand/vote.html.

Je compte sur vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai voté !!!! en effet , ça donne envie !!!!!!!!
D
et bien, là, je ne peux rien dire d'autre que j'ai trouvé la meilleure ambassadrice qui soit !!!<br /> <br /> Waouhhhh
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité