750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
29 avril 2014

Gâteau au yaourt à l'orange

 

P1090666

Difficile de faire plus simple me direz-vous? Et oui, mais ce sont les vacances et un gâteau au yaourt c'est parfait à préparer avec les enfants. Pour lui donner un peu de pep's, nous avons quand même choisi de l'aromatiser à l'orange et bien nous en a pris! A vous de jouer et de laisser libre court à vos envies!

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadis on mettait une mesure d'huile(valeur d un pot de yaourt) il n' y en a pas dans la recette, c'est voulu?<br /> <br /> Avant de la faire je préfère poser la question... Merci pour votre réponse et excellente journée
G
Tu peux il en reste juste une part!!
D
ah le gateau yaourt, pour moi, incontournable !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité