750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 avril 2014

Fraisier

 

P1090182

Et voici le premier fraisier de la saison!!! J'ai souhaité associer la fraise à la pistache pour ce faire car c'est une association qui marche parfaitement, et une fois encore, nous ne fument pas déçus! Je n'ai pas souhaité non plus réaliser une crème au beurre donc ma crème à la pistache est tout simplement une ganache montée à la pistache et au chocolat blanc.

La recette est ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité