750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
10 avril 2014

Crumble d'asperge à la mimolette et aux noisettes

 

P1080910 

Avec un peu d'avance sur la saison, je vous propose de réaliser ce crumble aux asperges. Vous allez commencer à trouver des asperges blanches fraîches et françaises sur les étals et vous trouverez les asperges vertes à partir du mois de mai, mais on peut tout à fait réaliser ce crumble avec des asperges en bocal. Vous pouvez également servir ce crumble à l'apéritif en version mini. La pâte à crumble est réalisée avec de la farine et du beurre, classique, mais également de la mimolette et des noisettes concassées. Sous ces miettes, se cachent le mascarpone et les échalotes revenues dans le beurre.

La recette est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, trop bon ^^
G
Perso j'adore!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité