750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
4 mars 2014

Tarte fine aux pommes

 

P1080604

Je vous propose de réaliser une tarte aux pommes ultra simple mais, ultra bonne!! Sur un fin disque de pâte sablée, plusieurs couches de pommes coupées très fines se superposent et sont caramélisées grâce à la cuillère de cassonade. J'ai choisi de la servir avec un peu de caramel au beurre salé, mais la chantilly aurait été de bonne compagnie également!

La recettes est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité