750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 février 2014

Eclair Saint Honoré

 

P1080728

P1080735

Comme Christophe Adam nous le suggère en ce moment, il faut laisser libre court à notre inspiration et réinventer l'éclair. Pour aujourd'hui, j'ai choisi de le revisiter façon Saint-Honoré. Tous les ingrédients sont présents: pâte feuilletée, pâte à choux, délicieuse crème vanillée, chantilly et caramel. Une petite douceur tout en légèreté!!

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuu c'est gourmand bravo^^ j'adore l'idée
P
Miam, j'adore ^^
G
Merci!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité