750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
4 février 2014

Pain à la semoule

 

P1080182

Vous aimez le pain bien croustillant? Je vous propose de tester cette recette de pain à la semoule. En fait une partie de la farine est remplacée par de la semoule extra-fine. Le pain est ensuite saupoudré de semoule également ce qui lui donne cette croûte bien craquante. La recette est toujours d'Eric Kayser.

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité