750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
15 janvier 2014

Galette Carré Blanc de Pierre Hermé

 

P1070953

Bon c'est vrai que chez moi les carrés ont été remplacés par des ronds mais je ne suis qu'une amateur et je n'ai pas toujours le matériel qu'il faut!! Et puis la glace royale ne voulait pas d'enlever sans finir en miettes donc j'ai avisé!

Ceci étant dit, premier défi 2014 avec les copines Manue, Delphine, Thi Yen et Suhana: la galette bien entendu!! Pour ma part, j'ai encore choisi une recette de Pierre Hermé: de la crème d'amande au sirop d'érable, des poires, des airelles, remplacées par des fruits rouges chez moi, tout ça entre deux disques de pâte feuilletée inversée et le tour est joué!!

La recette est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, bien gonflée,… parfaite!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité