750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
5 janvier 2014

Galette Ispahan

 

P1070936

On sort à peine des bûches et des chocolats qu'on remet ça avec les galettes des Rois. Pour démarrer cette période, je vous propose de réaliser la célèbre galette Ispahan de Pierre Hermé, tirée de son magnifique livre "Ispahan". N'ayant pas trouvé d'extrait de rose, je l'ai remplacé par de l'eau de rose. Le goût est certainement moins prononcé du coup mais nous nous sommes régalés quand même !

La recette est ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J aime beaucoup cela doit apporter un peu d acidité a la galette dont je ne suis pas fan habituellement !!
G
La tienne à la crème de marron n'est pas mal non plus ;-)!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité