750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
23 décembre 2013

Quelques idées pour vos repas de fêtes....

Aujourd'hui, je vous donne quelques idées pour gâter vos invités lors des différents repas à venir. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive. Vous trouverez les recettes au fil des jours sur mon blog puisque c'est ce que j'ai moi-même l'intention de proposer cette année.

 

Apéritif:

Corolles au fromage de brebis

Verrines rates-Mont dOr-magret séché

Tartare de saumon fumé

Tartare de St Jacques à la passion

Soufflé crabe-citron

Escargots

 

Entrées:

Velouté de chou-fleur cuit et cru

Vol au vent aux fruits de mer

Foie gras

Saint Jacques au cidre et pommes confites

 

Plats:

Pintade chaponnée avec purée de marron (pompira limouzi)

Magret de canard sauce fruits rouges, gratin de pommes de terre aux girolles

Rosbeef avec foie gras poëlé

 

Desserts:

Bûche forêt noire

Bûche glacée nougat-framboise

Bûche perle

Boutonnière du Père Noël (recette demain)

 

N'hésitez pas à me laisser en message ce que vous allez faire de votre côté!!

BONNES FETES A TOUS!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité