750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
22 décembre 2013

Brioche des Rois aux fruits confits

P1070628

On sort à peine des bûches qu'il faut déjà penser à l'Epiphanie!!! Personnellement je préfère les brioches des Rois aux galettes. Quoique une bonne galette ça ne se refuse pas!! Et pourquoi faudrait-il choisir en même temps? Alors je vous donne aussi la recette de la brioche des Rois, parfumée à la fleur d'oranger et décorée de fruits confits.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Testée et validée. Merci Céline! Virginie
P
Hummmm… bientôt la saison des galettes! J'adore!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité