750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
14 décembre 2013

Délicieux pain d'épices

P1070464

Pour accompagner vos foies gras de fin d'année ou tout simplement votre bol de café, je vous propose aujourd'hui la recette d'un excellent pain d'épices. Et quand je dis excellent, j'en veux pour preuve mes enfants qui n'en ont fait qu'une bouchée alors que, soi-disant, ils n'aiment pas ça le pain d'épices!! Celui-ci n'est en aucun cas sec, il a un bon goût de cannelle et surtout de miel. Pour ma part, je l'ai réalisé avec du miel de metcalfa.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité