750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
25 novembre 2013

Briochettes au nutella

P1070358

C'est une recette bien gourmande aujourd'hui que je vous propose: des briochettes fourrées au bon nutella!! Mais attention, le nutella n'est pas tombé au fond de la brioche et rien que pour ça, ça vaut le coup que vous réalisiez cette recette. J'ai repris ma recette de brioche au lait ribot car je trouve les brioches faites avec ce lait vraiment moelleuses et j'y ai apporté quelques modifications avec le temps!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi une brioche ce jour mais nature, on partage ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
C
j'ai aussi une brioche ce jour mais nature, on partage ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
G
mais qu'est-ce que vous avez toutes avec le nut nut?? Pas possible vous savez que je n'en ai plus dans mes placards!!!!
A
hum moi aussi j'ai une brioche au Nutella aujour'd'hui sur mon blog bravo les tiennes sont tres gourmande
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité