750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
24 novembre 2013

Mandises comme au Mc Do

P1070225

J'ai trouvé chez elle une recette terriblement gourmande: les mandises fourrées au nutella. Pour une fois, le nutella est resté bien en place au milieu du muffin. Et le secret est tout bête: 1 heure au congélateur de manière à obtenir des glaçons de nutella!!! Il fallait y penser.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité